la guilde des lecteurs Index du Forum

la guilde des lecteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que lisez-vous en ce moment?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des lecteurs Index du Forum -> Lecture -> Forum Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matondia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
50: 0
Petit lecteur: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Ceci dit, t'as eu raison de demander, ça peut etre un bon plan, ça coute cher à la longue, les livres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloomy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

harmonie82 a écrit:
Gloomy a écrit:
J'ai commencé " Lolita " de V.Nabokov, j'ai du mal à me plonger dedans.. Et je relis " bubble gum " de Lolita Pille en même temps.

j'ai lu bubble gum il y a 3-4ans déjà je crois et je l'ai trouvé plutôt pas mal bien que le personnage de Derek m'ai fortement dérangé.

J'ai trouvé la psychologie du personnage interessante, surtout sa manière de ne pas très bien distinguer l'amour de la destruction.Mais j'ai préfèré " Hell " de la même auteur, je ne sais pas si tu l'as lu.

Et au fait, j'ai lu " le baiser de l'ange " j'ai pas accroché du tout. Je n'ai même pas pris la peine de lire la suite. Je trouve qu'on devine trop ce qui se passe à l'avance !

harmonie82

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Gloomy a écrit:
harmonie82 a écrit:
Gloomy a écrit:
J'ai commencé " Lolita " de V.Nabokov, j'ai du mal à me plonger dedans.. Et je relis " bubble gum " de Lolita Pille en même temps.

j'ai lu bubble gum il y a 3-4ans déjà je crois et je l'ai trouvé plutôt pas mal bien que le personnage de Derek m'ai fortement dérangé.

J'ai trouvé la psychologie du personnage interessante, surtout sa manière de ne pas très bien distinguer l'amour de la destruction.Mais j'ai préfèré " Hell " de la même auteur, je ne sais pas si tu l'as lu.
Et au fait, j'ai lu " le baiser de l'ange " j'ai pas accroché du tout. Je n'ai même pas pris la peine de lire la suite. Je trouve qu'on devine trop ce qui se passe à l'avance !

ah non je ne l'ai pas lu Hell mais je me le note pour mes prochains achats.
mince pour le baiser de l'ange.... il va rester en bas de ma pile alors lol

Visiter le site web du posteur MSN
harmonie82

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Matondia a écrit:
Ceci dit, t'as eu raison de demander, ça peut etre un bon plan, ça coute cher à la longue, les livres.

C'est clair que c'est un budget mais outre le fait de dépenser moins, j'aime l'idée que d'autres personnes ont touchés le livre avant moi, ils ont peut être ressentis les même émotions au même moment du livre, bref c'est plus qu'un aspect financier.

Visiter le site web du posteur MSN
ptitesouriss

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Matondia a écrit:

c'est clair que ca devient vite cher!

je les achète au maximum d'occasion, maintenant, mais je n'arrive pas forcément à trouver ceux que je veux
ou alors ils sont aussi chers qu'en magasin à cause des frais de ports

ptitesouriss

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

j'ai terminé 'le baiser de l'ange' tome 1
j'ai trouvé le début un peu long, mais au final je me suis attachées aux personnages, et j'ai envie de savoir la suite de l'histoire!

je vais commencer 'sortilège' de alex flinn

Eralia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:27 (2016)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Actuellement, je lis Blood Song de Anthony Rians, si quelqu'un s'ennuie, c'est 3 tomes bien remplis, l'histoire est captivante, les personnages attachants. Par contre, je ne peux nier qu'il faut accepter d'avoir quelque détails sanglants, et ne pas être trop sensible, les scènes sont explicites et rien n'est caché, on suit des frères d'armes dans leurs pires et meilleurs moments, mais une excellente trilogie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: que lisez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des lecteurs Index du Forum -> Lecture -> Forum Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange